Longines Paris Eiffel Jumping 2025
Paris est une fête pour nos cavalières
Le Longines Paris Eiffel Jumping est bien plus qu’une compétition : c’est un rendez-vous d’excellence, une scène internationale, un moment hors du temps sous le regard de la Dame de Fer.
Pendant trois jours, nos cavalières ont fait briller les couleurs de Querrala Club sur une des plus belles pistes du monde, entre CSI1* et… CSI5*. Retour sur un week-end intense et vibrant :
Jour 1 – Vendredi 20 juin
Cécilia Blum & Diva Giguellerie Z ouvrent la danse dans le CSI1* (1.15m). Une très belle entrée en matière avec un tour rythmé et aérien. Une petite faute sur le 8 vient s’inviter au tableau dans le Prix de la Mairie du 7ème, mais les sensations sont au rendez-vous.
Andréa Bormioli & Fan de Bacon réalisent un magnifique sans-faute dans le CSI1* (1.35m) – ils décrochent la 12ème place avec un parcours rapide et maîtrisé dans le Prix Jappeloup.




Jour 2 – Samedi 21 juin
Cécilia Blum & Diva Giguellerie Z signent un superbe sans-faute sur le premier tour, qui les qualifie pour le barrage immédiat dans le Prix Joone. Une barre sur le dernier obstacle vient les priver du classement, mais la qualité du galop et la technique sont là.
Laura Rayjasse & Crapule Verdoso entrent en piste dans leur tout premier CSI5* — l’un des circuits les plus exigeants au monde.
Résultat ? Un sans-faute magistral, qui leur offre une 8ème place dans le Prix Hope. Une entrée dans le 5* qui ne passe pas inaperçue.
Andréa Bormioli & Fan de Bacon réalisent un magnifique sans-faute dans le CSI1* (1.35m) – ils décrochent la 12ème place avec un parcours rapide et maîtrisé dans le Prix Jappeloup.
Jour 3 – Dimanche 22 juin
Cécilia Blum & Diva Diva Giguellerie Z concluent leur compétition avec un magnifique sans-faute, qui les propulse à la 4ème place dans le Prix GCTV. Fierté, émotion, et une vraie montée en puissance sur les trois jours.
Andréa Bormioli & Fan de Bacon montent en puissance dans la 1.40m du CSI 1*. Double sans-faute, barrage rapide : ils montent sur le podium à la 3ème place dans le Prix de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel.
Laura Rayjasse & Crapule Verdoso bouclent un sans-faute dans le très sélectif Eiffel Challenge (1.55m CSI 5*). Qualifiés pour le barrage, ils récidivent avec brio. Ils terminent à la 8ème place, sous les yeux du public… et des caméras de France Télévisions.



Nous félicitons chaleureusement nos cavalières, merci à leurs chevaux pour ces performances exceptionnelles, merci à Château Bacon ainsi qu’à toutes celles et ceux qui travaillent dans l’ombre pour que l’équipe puisse briller !
Calendrier
& résultats
ACTUALITÉS ET INFORMATIONS CONCOURS
Restez informés des performances de nos cavalières et programmez votre prochaine visite au sein d’un concours hippique de renommée internationale.
